Fruits Basket another, tome 3

de Natsuki Takaya (2019)

Saga Fruits Basket another Terminée

15.1

Sawa Mitoma est désormais très proche de la plupart des enfants de la famille Sôma, qui lui assurent leur soutien. Forte de tout cela, elle commence à évoluer et découvre peu à peu le lien qui l'unit à cette étrange famille.

Titre original : Fruits basket another, book 3 (2019)

2019 Editions Delcourt/Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 168 pages | Sortie : 2 Octobre 2019 | ISBN : 9782413009146

• Tachan Le 06 Octobre 2019 à 19:48
    Une fin abrupte pour une série qui ne m'a jamais pleinement convaincue. Elle est trop restée dans l'ombre de sa grande soeur. L'histoire de Sawa fait de la peine mais elle manque d'impact émotionnel, tout comme celle de Shiki. J'ai tout de même aimé voir ces 2 êtres se trouver, c'était mignon. J'ai apprécié de croiser les enfants de nos héros et ainsi d'entendre parler d'eux mais je voulais plus.
  • Sophie-Chan59 Le 15 Octobre 2019 à 20:43
    Mouais... Définitivement pas convaincue par cette série. Déjà à peine j'ouvre le manga que je ne parviens pas à me rappeler exactement qui est qui et ce qu'il s'est passé dans les tomes précédents (une première). La fin ouverte n'est pas à mon goût, le "on verra bien ce qu'il se passera", pousse à croire que cette série était juste là pour le fan service. Bref, une série ni mauvaise, ni bonne ????
  • Wellyn Le 17 Octobre 2019 à 10:08
    Le premier problème de cette série est que les tomes sortent de façon trop éloignée les uns des autres, je ne me souviens jamais bien de ce qu'il s'est passé dans le tome précédent. De plus, j'ai trouvé l'action peut présente, je ne suis vraiment pas convaincue par le tome...
  • _Nephtys Le 01 Novembre 2019 à 12:13
    Personnellement j'ai toujours pris cette mini-série pour un petit bonus complémentaire à Fruits Basket : pas de déception au niveau de l'histoire, des références qui font toujours plaisir, une bonne réflexion sur les mères toxiques... Mais j'aurai bien voulu avoir quelques tomes supplémentaires pour profiter de ces nouveaux personnages tout aussi particuliers que la génération précédente !