Gachiakuta, tome 11Kei Urana2025

Synopsis

Rudo et ses coéquipiers ont beau avoir échappé aux machinations de Zodyl, ils ont attiré l'attention des Gardiens des Enfers qui comptent bien en apprendre plus sur le Célestien et la cité d'où il vient... Comme si cela ne suffisait pas, de nouvelles épreuves attendent les Nettoyeurs qui sont déterminés à découvrir ce qui est arrivé à Amo et doivent faire appel aux services d'un mystérieux "informateur"...

Titre original : Gachiakuta, book 11 (2024)

Moyenne

18.2

6 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2025 Editions Pika (Shônen)

Traduit par Nathalie Lejeune

192 pages

5 février 2025

ISBN : 9782811698560

Qui a lu ce livre ?

14 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

17 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DexterBelgium
    18 / 20 Le 09 Juillet 2025 à 17:26 DexterBelgium

    Pas mal de révélations dans cet arc de transition ! Le nom complet de Rudo, ses origines et celles de la série de la garde, le mystère autour de Tamzy et Amo (mais qu'est-ce qu'il fait ? :o), quelques infos minimes sur Zanka et Enjin, le retournement de veste de Fu, .. C'était dense et je n'ai pas vu passer ma lecture. L'informateur est très intriguant, un nouvel arc commence ! (Et la couv ! <3)

  • avatar kumoiro_shizuki
    20 / 20 Le 01 Mars 2025 à 17:29 kumoiro_shizuki

    Un tome toujours aussi déjanté et ubuesque que les précédents, mais aussi plus sombre et déroutant en raison de certains éléments disséminés çà et là. L’objectif de Rudo et des Nettoyeurs est désormais des plus clair : retrouver les éléments de la Série de la Garde ainsi qu’Amo. Pourtant, la recherche de cette dernière semble compromise… Quel est le véritable dessein de ce mystérieux ravisseur ?

  • avatar Ahkrin
    20 / 20 Le 15 Février 2025 à 23:13 Ahkrin

    On poursuit sur l'ambiance du tome précédent, ce qui fait du bien ! Cependant l'insouciance ne dure pas longtemps pour nous lecteurs, et un personnage nous révèle son vrai (hideux) visage. L'arrivée d'un nouveau personnage, tout aussi déjanté que le reste du cast on dirait, amène quelque chose qui s'annonce intéressant.

Découvrez plus de livres