Synopsis
Sasuke a provoqué la « Lumière Céleste » d’Itachi afin de déclencher une technique imparable ! Sous un ciel couvert de nuages, Sasuke lance son attaque ! Viendra-t-elle à bout de son frère ?! Trop longtemps retardés par Akatsuki, Naruto et ses compagnons sont résolus à se débarrasser de Tobi dans un ultime défi.
Titre original : Naruto, book 43 (2008)
Moyenne
17.5
99 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2009 Editions Kana (Shônen)
240 pages
21 août 2009
ISBN : 2505006709
Qui a lu ce livre ?
485 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
45 membres veulent lire ce livre
285 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Sûrement un des meilleurs tomes du manga, se concentrant sur le combat entre Sasuke et Itachi et sur leur relation. Après des révélations pareilles, on appréhende la suite avec Sasuke... Mais difficile de ne pas vouloir lire les prochains tomes !
Ce combat se concentre sur le duel des Uchiwa. Si ce dernier est intéressant, je me serais attendu à quelque chose de plus surprenant encore (excepté Susano à la fin), particulièrement pour Itachi. On apprend la vraie histoire d'Itachi (enfin ! Parce que l'ancienne excuse du massacre faisait pitié), même si après ces révélations de Madara je ne suis pas aussi naïf que Sasuke (il est désespérant).
déçue par le combat, pourtant attendu, entre Itachi et Sasuke...
Un tome qui se consacre surtout au grand combat des frères Uchiwa et qui m'a beaucoup ému. C'est cruel et triste ce qui est arrivé, et ça m'a permis d'avoir un autre avis sur Itachi, d'en apprendre plus sur Konoha, sur Madara et sur le clan Uchiwa. Un très bon tome!
Un très bon tome centré sur le combat fratricide très intense de Sasuke et Itachi Uchiwa. Les nombreux flashbacks de ce tome m’ont complètement retourné le cerveau. Les conséquences pour la suite de l’histoire seront sans aucun doute très lourdes !