Naruto, tome 04

de Masashi Kishimoto (2002)

Saga Naruto Terminée

17.1

Sasuke s’effondre après avoir voulu protéger Naruto… !! Déclenché à la fois par la rage et la tristesse, un étrange bouleversement se produit en Naruto. Haku est alors subitement balayé par le point rageur de Naruto… !?

Titre original : Naruto, book 04 (2000)

2002 Editions Kana (Shônen)

• Setsuka Le 27 Novembre 2010 à 15:55
    Le combat prend fin... Une fois de retour à Konoha, Naruto et ses amis affrontent de nouvelles têtes... Et sur ce point, Kishimoto nous offre une belle pléiade de "gueules" réussies ! J'ai beaucoup aimé ce point, il me tarde de connaître tout le monde^^ !
  • namira Le 24 Février 2011 à 09:41
    Pour ce 4ème tome, Kishimoto a opté pour une tragédie vraiment poignante. Plusieurs valeurs morales sont mises au devant de la scène tel que : l’importance d’être considéré, la confiance en soi, ne pas prendre tout ce qu’on dit au premier degré... etc. A découvrir ;)
  • lespassionsdeMeline Le 10 Juin 2015 à 15:23
    Un tome agréable et divertissant grâce au combat et l'arrivé d'une nouvelle péripéties.
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:00
    C'est toujours avec grand plaisir que l'on retrouve les aventures de notre apprenti ninja préféré. Humour, action et nouvelles révélations au programme de ce tome.
  • Gelatinne Le 04 Mars 2018 à 20:01
    Le combat avec Haku et Zabuza se conclut sur une note un peu douce amère... Le nouvel arc qui se profile avec l’examen des ninja de moyenne classe est très très prometteur : la galerie d’aspirants présentés en fin du tome est vraiment intriguante !
  • EmmieKenza Le 17 Septembre 2019 à 10:20
    Si les personnages sont géniaux et de plus en plus explorés, on se retrouve très vite dans la répétition du coté des combats. Par ailleurs, ces derniers sont toujours bien travaillés. Bon tome.