Nana, tome 08
Ai Yazawa2004

Saga Nana

17.6

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2004 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9782847893588

• Luna Le 03 Février 2012 à 17:13
    Je vois mal comment on pourrait résister au charme de ces deux Nana ! J'adore :)
  • laetiti Le 02 Juin 2017 à 18:17
    Il se passe tellement de choses dans ce tome. Tout s'accélère....
  • lesloisirsdeflo Le 22 Janvier 2019 à 19:11
    Toujours aussi accro
  • Lepandarouxquilit Le 11 Février 2020 à 11:45
    Dans ce tome, on change de voix off, ce qui nous permet d'entendre enfin la voix de Nana Osaki. Et d'avoir le coeur serré d'avance quand on voit l'amour qu'elles se portent, même si réussir à l'exprimer franchement est si dur. Et on aborde également un événement clé, et j'ai peur des répercussions qu'il aura sur la suite de l'histoire.
  • Tachan Le 05 Mai 2021 à 15:04
    Avec ses qualités et ses défauts, Nana continue de me passionner. Dans ce tome, on sent de plus en plus que l'autrice veut faire mûrir son histoire et grandir ses personnages pour les tirer des premiers jours de l'âge adulte et les faire basculer dans les seconds plus sombres. Je ne suis pas d'accord avec tous ses choix mais on ne peut renier qu'elle sait écrire une histoire qui nous garde captif.
  • Amandine lecture Le 15 Avril 2023 à 21:17
    Ce tome marque un gros tournant dans la vie de Hachi, ça me déchire toujours autant pour un personnage masculin que j'adore. Relire cette saga me procure beaucoup de plaisir.
  • Myss_tyk Le 11 Septembre 2023 à 18:31
    Je ... ce tome n'a pas fait de bien à mes nerfs ! Je ne m'attendais pas à ça aussi vite et un certain personnage me surprend autant qu'il m'horripile ... J'ai l'impression que c'est la 1ere fois que Nana B est dans la position de la voix Off. Juste l'info sur l'instinct maternel, heu non en fait ! c'est hyper addictif.
  • fannycls Le 13 Décembre 2023 à 17:27
    je n'ai jamais vu , un tel connard , quelqu'un prendre de si mauvaises décisions , un manque de communication aussi FARAMINEUX , je suis énervée. Mais j'aime.
  • Erazada Le 19 Mars 2024 à 11:40
    Ce tome m'a brisé en deux… J'adore cette série, mais qu'est-ce qu'elle est dure pour le moral #.#