Synopsis
Le but du vandale qui a emmené Rudo et les nettoyeurs quelque part était de « vaincre le ciel ». Ludo est approché par Zodil, un vandale, pour s'associer à lui, et les nettoyeurs sont répartis en individus, chacun luttant contre le vandale. La bataille entre les monstres du monde inférieur commence à s'intensifier.
Titre original : Gachiakuta, book 8 (2023)
Moyenne
16.4
9 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2024
Editions Pika (Shônen)
192 pages
19 juin 2024
ISBN : 9782811690632
2024
Editions Pika (Shônen)
192 pages
Format : ePub
19 juin 2024
ISBN : 9782811690632
Qui a lu ce livre ?
24 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
26 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'impressionnant combat opposant les nettoyeurs aux vandales continue de nous régaler avec des batailles féroces, accompagné de dessins de mises en scène toujours aussi spectaculaires. Ce tome nous apprend le dessein diabolique de Zodyl, ainsi que des bribes du passé mystérieux des gants de Rudo. La cité des cieux n'est plus très loin. Cependant, les nettoyeurs y arriveront-ils sans encombres ?
La maîtrise des angles, de la lumière, de la mise en case, de la chorégraphie des combats, .. Des persos féminins si réussis et une histoire captivante. Quel tour de force cette série !! Gachiakuta surprend et maintient sa qualité, je suis conquis ! Un grain de folie pure traverse une majeure partie des persos, un plaisir ! Par contre, il faut stopper cette manie de garder des combats unisexes :/