Synopsis
En plein affrontement contre les Vandales, les nettoyeurs apprennent qu'ils se trouvent à l'intérieur d'un composite géant qui s'apprête à s'envoler. En effet, Zodyl Typhon est plus déterminé que jamais à traverser la frontière qui sépare le bas monde de la cité des cieux. Et cela alors que, à quelques rares et mystérieuses exceptions près, tous ceux qui l'ont franchie y ont laissé la vie... Rudo et ses camarades arriveront-ils à sortir du composite avant qu'il n'atteigne le point de non-retour ?
Titre original : Gachiakuta, book 9 (2023)
Moyenne
16.8
6 votes
BON
1 édition pour ce livre
2024 Editions Pika (Shônen)
176 pages
28 août 2024
ISBN : 9782811692636
Qui a lu ce livre ?
20 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
23 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Les Nettoyeurs se retrouvent (merci Enjin !) et font face à Zodyl, mais Bundus arrive pour montrer toute l'étendue de son pouvoir. J'aurais aimé en voir plus du pouvoir de Zodyl, il a l'air bien impressionnant ! Pour le coup, Bundus est un personnage que je n'apprécie pas trop, même si l'idée de son jinki est bien trouvée. Rudo peine toujours à se ménager, mais comment vont-ils sortir de là ? ^^'
La guerre atteint de nouveaux sommets et nous propose simultanément des chorégraphies et des mises en scènes dantesques, et des dessins qui pourraient faire pâlir les plus grands artistes du manga. Malgré son jeune âge, Urana-Sensei nous propose constamment une œuvre qualitative. Mais, l'heure n'est point à la réjouissance. Comment nos protagonistes réussiront à s'émanciper de ce carcan funeste ?