Monster in my heart
Anna Wendell2021

17.3

Une passion dark dont on ne sort pas indemne…

Brimée depuis toujours en raison de sa singularité, Soline effectue le grand saut en décidant de tout plaquer pour retrouver son oncle aux îles Féroé, terre de ses ancêtres.
Si tout commence bien pour la jeune femme, sa rencontre avec les triplés Petersen, fauconniers à la sombre réputation, la propulse dans un monde où l’enfer côtoie la passion, un monde dangereux hanté par les secrets de la fascinante fratrie.
Anton est le gars cool et sportif, Noam le chef de famille intransigeant et dangereux, et Jorgen… un colosse sulfureux.
Au cœur de paysages aussi sauvages que sublimes, Soline va découvrir qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, encore moins quand il s’agit du troublant Jorgen Petersen.

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2021 | ISBN : B09JGG1X1C

• Lili Matoline Le 22 Octobre 2021 à 17:37
    Secrets, manigances, combat mental. Une rencontre inévitable. Une histoire captivante par son intrigue mais aussi la personnalité de ses protagonistes. La plume de l'auteure est une merveille, elle nous donne les frissons où il faut, quand il faut, puis des touches d'humour et de fortes émotions. Une lecture accaparante à découvrir avec angoisse et suspense.
  • Bouquineuse_compulsive Le 26 Octobre 2021 à 18:53
    Entre légendes et réalités, il n’y a parfois que la perception de chacun qui permet de se laisser entraîner.