Generous Christmas
Audrey Laloi2021

Laura, influenceuse très connue, ne vit que pour ses réseaux et son public. Lors d’un live, elle est invitée à devenir bénévole pour une association caritative. Alors qu’elle s’apprête à refuser, n’ayant pas l’habitude d’aider les autres, son agent la met en garde : ce serait détruire sa réputation !

Marraine malgré elle d’Un sourire pour Noël, elle fait la rencontre du séduisant Timothy, le président de l’association. Si Laura n’a de cesse de vouloir contrôler son image, Timothy pour sa part n’a qu’un seul objectif : réunir assez de fonds pour offrir des cadeaux de Noël à des enfants défavorisés. Mais pour cela, il estime ne pas avoir besoin de cette “starlette du dimanche” !

Deux personnes, aux caractères bien trempés, que tout oppose. Pourtant, s’ils veulent assurer un Noël inoubliable, ils vont devoir s’associer. La réputation de Laura et le charisme naturel de Timothy, auront-ils raison de ce partenariat ?

L’occasion d’apprendre l’un de l’autre, car après tout, quand on a l’esprit de Noël, tout est possible !

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : 9781801164634