Giordano, tome 4 : Drago
Marion Arrick2021

Synopsis

Moyenne

18.0

3 votes

TRES BON

Il y a de plus en plus de tensions au sein de la mafia sicilienne. Que ce soit entre les familles ou au sein même d’une famille, les divergences d’opinions commencent à diviser. La guerre approche.

Au milieu de ce chaos, Drago doit faire face à un problème supplémentaire. Son père est responsable de la mort d’une femme innocente. Une femme qui a donné naissance à un enfant avant d’être assassinée. Un enfant qui selon les tests est le sien.
Il doit récupérer son fils et il doit l’élever, mais pour ça, il lui faut une femme, une mère de substitution pour rendre ce bébé légitime.
Livia a toujours su qu’elle devrait épouser un homme appartenant à la mafia calabraise, c’était son devoir.
Mais elle ne s’attendait pas à ce que l’homme en question appartienne à la mafia sicilienne. Elle ne s’attendait pas à devoir changer de famille. Et surtout, elle ne s’attendait pas à devoir élever un bébé. Un bébé qui selon les papiers officiels est le sien.
Rapidement, elle réalise que Drago préfère la considérer comme une nounou plutôt que comme sa femme. Elle le voit comme une personne lunatique qui passe sans arrêt du chaud au froid et ça commence sérieusement à l’agacer.
Même si leur histoire repose sur un mensonge, elle compte bien se battre pour construire quelque chose de réel, de véritable et de sincère.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2021 | ISBN : B08RJZB43C

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : AZW | ISBN : B08RJZB43C

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !