Hell & Consequence, tome 1
Sissie Roy2017

14.7

De toutes les histoires, celle qui lie Jake et Ophélie est a plus improbable.?
Après une cure de désintoxication, l’ancien dealer met les voiles et disparaît. Elle retournera ciel et terre pour le retrouver, en vain. Et lorsque, quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau sur une plage de Coney Islande, Ophélie comprend que Jake est le nouveau petit ami de sa meilleure amie. Mais l’existence de la jeune femme est chamboulée par ce retour incongru et tous les deux plongent dans une spirale infernale où se mêlent désir et trahison.?
Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Se battra-t-il enfin pour elle malgré le prix à payer ?
En dépit de leur passé sombre, pourront-ils reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée ? Parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux, malgré la vie qui semble incapable de les laisser s’aimer ?

2021 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 484 pages | ISBN : 9791034813537

2017 [E-book] Editions Lips & Roll

Française Langue française | Format : ePub

• Les lectures de Mlle B. Le 19 Juin 2021 à 23:00
    Dans le passé, leur relation a été passionnelle, tumultueuse, mais remplie de vrais sentiments. L’un comme l’autre n’a pas oublié l’amour qui les a unit, et les unit sans aucuns doutes encore.