Hollow, tome 2 : Haunted
Jessica Verday2013

Saga Hollow

15.4

Après un été passé à retrouver sa santé mentale et essayé d'oublier le garçon dont elle est tombée amoureuse - le garçon qui ne doit pas exister, qui ne peut pas exister, parce-qu'elle sait qu'il est mort - Abbey retourne à Sleepy Hollow prête à laisser derrière elle les fantômes de son passé. Elle se jette à corps perdu dans ses devoirs et son amitié avec Ben, son partenaire de labo mignon et drôle ,qui est peut-être son ticket pour oublier Caspian une fois pour toutes. Mais Abbey ne peut pas oublier Caspian, et Caspian n'a pas d'autre choix que de retourner de ce côté car Caspian est une ombre et Abbey est sa destinée. Ils sont liés l'un à l'autre mais aussi à la ville de Sleepy Hollow et à la fameuse légende qui unit leurs destins - une légende dont ils commencent seulement à deviner les sombres vérités.

Titre original : The Hollow, book 2: The Haunted (2010)

2013 Editions J'ai Lu

• le livre-vie Le 04 Janvier 2014 à 10:52
    Une lecture agréable, sans être complètement absorbante...
  • Valérie11 Le 01 Novembre 2015 à 19:23
    J'ai vraiment aimé ce livre. L'histoire d'amour entre Abbey et Caspian est tès belle et j'ai aimé que l'histoire se passe dans la ville de Sleepy Hollow. La legende a été un peu changée mais ça ne m'a pas dérangé. une très belle lecture que je recommande.
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 12:00
    J'ai vraiment accrochée à l'histoire. C'est une très belle lecture dont il ne faudrait pas passer à côté !