Homo Vampiris, tome 1 : Le jour où tout bascula
Marie Rozsa2019

16.7

« Et si ce que vous saviez de l’Histoire n’était qu’une partie de la vérité ?
Et si une autre espèce que l’Homo Sapiens avait évolué sur Terre ?
Comment réagiriez-vous, si vous rencontriez cet autre prédateur ?
Un conseil, ne courez pas. »

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | Sortie : 9 décembre 2019 | ISBN : 9781674811185

• lisagiraudtaylor Le 28 Juin 2020 à 14:10
    C'est très loin de mes bases de lecture, mais je voulais savoir ce que Marie Rozsa écrivait... L'histoire d'Arduina qui tombe nez à nez (ou quasiment) avec une autre civilisation que la nôtre... des vampires-loups... Cela peut paraître effrayant, sauf que le damoiseau qui l'enlève est loin d'être moche, insensible et idiot... de quoi en tomber à la renverse.... miam !
  • Alyssa13 Le 02 Octobre 2020 à 14:04
    J'ai adoré et dévoré ce roman! Avec le titre on se doute qu'elle va rencontrer des vampires mais les ceux que l'auteure nous a créer m'a beaucoup plu! Un mix que je n'ai jamais vu dans aucune histoire de fantasy. C'est original! J'ai trouvé que l'histoire est bien menée et des mystères nous apparaissent au fil du récit. Je dois dire que je suis très intriguée par ces fameux mystères d'ailleurs!
  • Booksandtealover Le 05 Novembre 2020 à 20:51
    C'est un livre assez court mais rempli d'action, de rebondissements et de révélations. On va suivre des vampires, oui mais de façon très originale. J'ai aimé la façon dont l'auteur traite le vampire et donne des explications sur leur façon de vivre et pourquoi. J'ai aimé le personnage d'Arduina pour sa capacité d'adaptation et son ouverture d'esprit, elle est tellement attachante.
  • oceane_vit_en_livres Le 30 Décembre 2020 à 20:19
    Je remercie l'autrice de m'avoir envoyé ce livre en service de presse, je l'ai adoré ! Un roman fantastique avec des vampires mais différents de ceux que l'on a l'habitude ! Une fluide, agréable et très addictif ! Une chouette lecture que je vous recommande !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:08
    Une belle découverte ! J'ai beaucoup aimé cette histoire originale, bien écrite et prenante ! J'ai bien aimé les personnages qui sont assez attachants mais qui auraient pu etre plus approfondis. Pareil pour l'intrigue qui avance trop rapidement à mon gout ! Malgré cela, j'ai réussi à entrer dans l'histoire sans problème ! Le style de l'autrice est fluide, agréable à lire ! Je dois dire que
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:08
    c'est un début prometteur car ce roman est le premier de l'autrice ! A voir si il y a une suite afin qu'on aille les réponses que suscite ce roman.