Hoodoo, tome 1
Manon Toulemont2014

Saga Hoodoo

17.5

Paris, de nos jours.
Tout commence quand une inexplicable catastrophe, la Longue Nuit, s’abat sur le monde et le plonge dans une profonde obscurité, libérant une horde d’entités monstrueuses aux formes multiples. Ces démons ne poursuivent qu’un seul but : répandre l’horreur et la souffrance. L’ère de la peur est survenue.
Trois ans plus tard, les survivants ne parviennent qu’à subsister dans un univers en pleine déliquescence, à la merci des monstres autant que de la folie qui guette les âmes les plus faibles. Parmi ces rescapés, un jeune homme de 21 ans nommé Dorian Astor vit seul avec son neveu, Romuald, depuis que leur famille a été massacrée dans d’atroces circonstances. Leur avenir paraît bien sombre, mais la chance semble soudain tourner quand Dorian est abordé par un démonologue réputé qui voit en lui un potentiel « hoodoo », seul être capable de neutraliser une entité maléfique. Engagé pour suivre une formation qui se révèle très singulière, le jeune homme ignore qu’il risque de sceller son destin aux Ténèbres... à moins que celles-ci ne soient déjà en lui ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 23 décembre 2014

• Zahardonia Le 26 Novembre 2015 à 19:04
    Une petite pépite de littérature fantasy et d'horreur ! La plume de Manon Toulemont est fluide et précise. Elle arrive à nous emmener au plus profond des sentiments de son personnage, Dorian Astor. On s'attache très vite à Romuald et Dorian, même si ce dernier m'a tapé sur le système à un certain moment. L'auteur a également développé toute une mythologie et un univers tout à fait fascinants !