Hôtel Oyunsou
Sergej Tarmashev2018

Synopsis

Moyenne

12.5

2 votes

FAIBLE

Un groupe d'étudiants, typiques de cette jeunesse dorée qui écume les boîtes de Moscou, décide de changer d'air et de fêter la Nouvelle Année loin de Courchevel, leur point de ralliement traditionnel.
L'idée est géniale : pourquoi ne pas passer leurs vacances dans un hôtel de luxe au fin fond de la taïga, isolés de toute civilisation ? Au milieu de magnifiques paysages enneigés, une vallée mystérieuse les attend.
Sur le chemin, une première anicroche rompt leur entrain et leur insouciance : le garde forestier croisé sur le chemin nie l'existence de l'hôtel. Ce dernier existe pourtant bel et bien.
Cependant, ce grand palace ne compte qu'un seul employé qui agît de manière tout à fait étrange. Enfin, peu importe, il leur en faudrait plus pour entamer leur enthousiasme et leur désir de faire la fête !
Tout ira bien. Du moins, c'est ce qu'ils auraient aimé croire… Entre malédictions et ombres du passé, ces jeunes adultes amateurs de snowboard vont se retrouver propulsés dans un monde qui leur est totalement étranger. Coincés dans un hôtel maudit, leur monde si familier, cet univers qu'ils contrôlaient si bien jusque là, s'effondre brutalement.
Il leur faudra user de toute leur intelligence pour comprendre la source du mal qui les entoure et, surtout, de toute leur assurance pour ne pas sombrer dans la folie.

1 édition pour ce livre

2018 Editions Macha Publishing

Française Langue française | 280 pages | ISBN : 9782374370347

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • La Louve Argentée Le 08 Juin 2022 à 12:45
    Le livre est composé de deux parties : présent et passé . J'ai trouvé la parti "présent" n'est pas intéressante, les personnages ne sont pas attachants, leur destin est prévisibles . Il manque des explications/détails sur certain points de l'histoire. En revanche, j'ai adoré l'histoire dans le "passé" qui est trop courte mais hyper intense.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !