Ignis Draconis, tome 2 : Désir ardent
Lily Mercury2023

17.0

On ne peut éloigner un dragon de son trésor. Après le départ de Derek, Storm est au bord de la folie. Sur un coup de tête, il décide de le rejoindre à San Diego pour le ramener au Danemark, et par la peau des fesses s'il le faut ! Comment faire comprendre à cette tête de mule ce qu'il ressent pour lui ? Heureusement, il pourra compter sur Nana pour l'aider à conquérir le coeur de son collègue revêche. Mais au moment où Storm arrive enfin à faire un pas dans la bonne direction, des courriers de menaces lui parviennent. Un harceleur s'est entiché de son Derek et compte bien l'éloigner par tous les moyens possibles, même si pour cela, il doit tuer l'objet de ses désirs. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Lyn et Liam sont injoignables. Seul un dragon aurait pu s'en prendre à eux. Tout ce que Storm espère, c'est que Mike n'est pas derrière tout ça.

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 18 décembre 2023 | ISBN : 9791038130333

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 484 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9791038130326

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | 484 pages | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : B0C7H9S2Y7

• Nororm Le 26 Novembre 2023 à 19:35
    J’ai trouvé ce tome un peu long car les personnages tournent en rond tout au long du roman. Le manque de communication est un truc qui m’énerve et il y en a plein ici. De plus je n’aime pas les cliffhangers, je trouve ça lassant, et j’ai vu la fin arriver à des kilomètres. Je lirai tout de même la suite.