Ils ont rencontré John
Ludovic Metzker2019

17.5

Je m’appelle Samantha, j’ai 16 ans.
À mon journal intime, j’ai avoué être victime de harcèlement scolaire et de violence.
Je lui ai révélé mes intentions qui font suite à ce drame qui a détruit ma vie.

C’est ce jour-là qu’il est intervenu et qu’il m’a fait la promesse de me protéger.

« Pour sauver Samantha, il va réveiller le démon qui est en lui »

2020 Editions M+

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 9782490591213

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07WC1C18D

• LinstantDesLecteurs Le 18 Novembre 2019 à 22:35
    je ne peux que vous recommander ce livre « Ils ont rencontré John », un livre de grande qualité pour des valeurs fortes et un message solide ! Une plume fluide, franche et envoûtante, qui nous empoigne jusqu’au point final !
  • marie39 Le 27 Juin 2020 à 10:47
    Un livre qui m’a profondément touchée et bouleversée. Ludovic Metzker a su trouver les mots pour décrire le mal que peuvent ressentir les personnes qui subissent violence et harcèlement moral. Une histoire sombre, cruelle et violente. John, est discret et froid. Son élégance lui confère un certain charisme. C’est un ancien militaire et il vaut mieux éviter de croiser son chemin.
  • caromagikbooks Le 17 Juillet 2020 à 17:38
    Un roman qui monte petit à petit en pression. On y parle de harcèlement au collège mais aussi de violence et de l'apparition d'un mystérieux John, sorte de bras vengeur contre les injustices.
  • mama810 Le 23 Juillet 2022 à 11:15
    Cet homme, Samantha l'a déjà croisé, c'est son voisin... En lui évitant le pire acte qu'elle envisage de faire, John lui promet de là protéger. Jusqu'au jour où....... Pourquoi lui a-t-il fait cette promesse ? Pourquoi elle ? Mais qui est vraiment John ? Va-t-il tenir sa promesse ? J'aime beaucoup l'écriture de l'auteur et je ne regrette pas un instant d'avoir lu ce bon livre.