Et si demain n'existait plus ?, tome 2 : Diane
Ludovic Metzker2016

À travers le monde entier, une guerre se prépare entre les clans de Chasseurs et la W.C.C. désireuse d'en finir coûte que coûte avec ces êtres qui se proclament les « Enfants de la Terre ». Entièrement nue et amnésique, Diane se réveille au beau milieu d'une forêt et se trouve aidée par un groupe de la W.C.C. dont les membres sont loin d'imaginer qu'ils viennent de faire entrer le loup dans la bergerie. Si sa mémoire semble fragile, son instinct de meurtrière refait surface et cette fois-ci, Diane est bien décidée à se venger de ceux qui l'ont trahie et à percer le mystère de sa seconde résurrection.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 9782322140121

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 461 pages | Format : PDF | Sortie : 26 mai 2016 | ISBN : 9791022739894

• Aliceauxpaysdeslettres Le 25 Août 2017 à 09:54
    Un deuxième tome plus effrayant et atroce que le premier pour mon plus grand plaisir avec l'approfondissement du personnage de Diane rencontré dans le premier tome. Un nouveau monde qui se dévoile de plus en plus avec ses règles, son fonctionnement et ces petites leçons de vie discrètes et bien placées qui nous font réfléchir et repenser notre quotidien. Vivement la suite !
  • Llhyn Le 04 Avril 2019 à 08:54
    Dans ce tome, on verse beaucoup plus dans le gore, ce qui n'est pas ma tasse de thé surtout quand cela ne fait pas avancer l'histoire. Diane est un personnage intéressant et à vrai dire j'aurais pu être vraiment être embarquée par la découverte de ses dilemmes et ses contradictions. Mais, les réflexions amenées par l'auteur m'ont vraiment lassée dans ce tome-ci car je les ai trouvé répétitives...
  • Lillyunlivre Le 22 Mai 2019 à 09:38
    Un tome plus hard que le précédent, on apprend à mieux connaitre Diane et son passé. Âmes sensibles s'abstenir, j'apprécie toujours autant les fins de romans, qui sont plus doux et donnent un message d'espoir.