Morphèa
Ludovic Metzker2016

16.5

"Il existe une ancienne légende, qui nous raconte que lorsque les cauchemars envahissent l'humanité, la gardienne des rêves se réincarne dans la peau d'une jeune fille". La veille de ses 13 ans, Orianna Sognatore, une orpheline élevée par ses grands-parents, est menacée par un mystérieux inconnu qui lui annonce que dans ses prochains rêves, elle trouvera la mort. Consciente du danger que sa petite fille court, sa grand-mère lui offre en cadeau une barrette ayant appartenu à sa mère. Elle doit aussi lui révéler un secret qui perdure de génération en génération. Morphèa, la gardienne des rêves, doit se réincarner dans le corps d'Orianna afin de protéger le monde qu'Ephialtion, le prince des cauchemars, s'apprête à anéantir. A travers des rêves sous forme de contes, les amis d'Orianna lui feront prendre conscience de l'importance d'accepter son destin et de se laisser guider par Loup et Euthéria, les fidèles protecteurs de la gardienne des rêves.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 21 novembre 2022 | ISBN : 9798362525736

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782810628384

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 15 mars 2016 | ISBN : 9782810628384

• Soph625 Le 21 Novembre 2022 à 16:43
    L auteur nous propose ici une revisite dee quelques contes de façon tout à fait magique et nous transporte dans le merveilleux monde des contes. L auteur bouleverse quelque peu les codes à notre plus grand bonheur, mais je vous laisse le découvrir par vous même. Venez partager ce voyage avec Loup et Euthéria afin d accompagnement la future gardienne des rêves. Rêvez et lisez