Histoires fantastiques, tome 1
Ludovic Metzker2016

14.0

ILS ONT RENCONTRE JOHN :
Ce n’est jamais un hasard quand certains individus font sa rencontre. Si John sonne à votre porte, partez du principe que vous avez forcément quelque chose de grave à vous reprocher et qu’il est trop tard pour courir.

LE MONDE DE JACOB :
Parfois, il ne sert à rien de fuir la réalité surtout lorsque celle-ci prend la forme d’une forêt des plus profondes. Jacob doit se rendre à l’évidence et s’enfoncer malgré ses craintes dans cette forêt lugubre mais à quel prix !

LA PHOTO :
Pour ne jamais oublier François, son mari, Sophie se perds dans des albums photos jusqu’au soir où l’une d’entre elles se comporte étrangement. En fouillant dans toutes ses photos du passé, Sophie découvrira une histoire liée à son mari, mais pas n’importe laquelle.

L’ECHANGE :
Parce que le monde d’hier a muté dans l’horreur, le projet « X-Change » oblige les hommes et les femmes à changer de métier et de manière de vivre. Pour Paul Beranger, il n’existe qu’un changement, celui qui s’opère en lui !

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 30 septembre 2016 | ISBN : 9782322096480