La Grotte
Ludovic Metzker2018

14.4

Dans les profondeurs d’une grotte, un groupe de touristes est retrouvé mort. Le seul survivant de ce massacre est un guide touristique qui pensait se faire un peu d’argent pour fêter dignement Noël. Possédé par une entité qui se prénomme « Nous », il découvre avec horreur que le monde sombre dans le chaos.« Nous » est en train d’envahir et d’anéantir les différents villages et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il est déterminé à retrouver la place que les Anciens Dieux lui ont volée. En rendant fous les humains, « Nous » les pousse à se tuer et à s’automutiler. L’enfer n’est strictement rien à côté de ce qui attend l’humanité… « Nous » est ce qui a existé avant la création de la vie.« Nous » est au-delà de la mort elle-même.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 20 novembre 2018 | ISBN : 9781731183262

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | Sortie : novembre 2018 | ISBN : 9781731183262

• Labibliogirly Le 12 Décembre 2018 à 19:29
    Un roman mélangeant plusieurs styles et qui est assez surprenant. Bien écrit et bien pensé. Pas un coup de coeur mais une découverte plutôt sympa
  • Sil Socrate Le 15 Juin 2021 à 18:14
    La grotte est un roman noir court mais vraiment captivant, qui se dévore d'une traite. Par contre, âmes sensibles s'abstenir car certaines scènes sont de vraies scènes d'horreur. Il y a de quoi être remué. J'ai l'habitude, cela ne m'a pas dérangé, au contraire je trouve c'est un roman très réussi grâce à ces scènes, qui font froid dans le dos.
  • Chroniques_de_Lully Le 28 Février 2024 à 06:14
    Je n'ai pas aimé le style de l'auteur que j'ai trouvé parfois un peu brouillon. Un évènement qui arrive environ à la moitié m'a sorti de l'histoire, et je n'ai plus réussi à me raccrocher. Un avis global très mitigé.