Matt Dubois - Les citrouilles ne sourient jamais
Ludovic Metzker2019

17.4

Depuis quelques années, à la même période, des jeunes femmes sont retrouvées assassinées de manière étrange : leur tête est recouverte d'une citrouille.
Pour résoudre cette enquête, le pilier de « La cage à poules », une unité dédiée aux crimes déviants, va devoir reprendre du service.

« Vous aimez les secrets ? Lui aussi ! »

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9781711061375

• Lillyunlivre Le 26 Décembre 2019 à 11:28
    Un bon roman policier avec un personnage principal haut en couleur ! Mais une fin qui laisse sur notre faim ;)
  • Book_ineuse Le 22 Avril 2020 à 16:52
    J'ai lu le livre? Matt Dubois, les citrouilles ne sourient jamais ?de Ludovic Metzker C'est le 2ème livre que je lis de lui et je peux vous dire que je ne vais pas m'arrêter là. 2 livres, 2 personnages principaux complètement barjos, j'adore! Dans ce livre il y a un barjo mais... sinon, ils sont tous attachants, drôle et parfois très con. Une enquête, mais wow quel enquête ! Accrochez vous bien ca