Et si demain n'existait plus ?, tome 3 : Katia
Ludovic Metzker2019

18.0

« Mon enfant, moi qui t’ai vu naître et mourir, j’ai entendu ta souffrance et j’ai pleuré lorsque ton corps est entré dans mes entrailles. En ce jour béni de ta résurrection, sache que les forêts qui bordent ta ville natale ne t’ont pas oubliée et scandent ton nom afin que tous les humains prennent peur à son énoncé. J’ai fait de toi mon bras armé, la porte-parole de ma colère. Ainsi, de ton arc bandé, tu feras pleuvoir le feu de l’Enfer et tu mettras à genoux ceux qui m’ont vomi jusqu’à présent. A lui tout seul, ton nom suffira à rallier une armée qui sera digne de ma vengeance et celui-ci suffira à semer le trouble dans le cœur de l’Homme !
De mon puissant souffle, je t’offre la vie, mais c’est à toi qu’il incombe d’apporter la mort ! Que cette humanité irrévérencieuse se souvienne à jamais de ton nom… Katia ! »

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 24 mai 2019 | ISBN : 9781097173211

• Lillyunlivre Le 24 Mai 2019 à 15:03
    L'auteur nous embarque de nouveau dans l'horreur et atteint dans ce tome un niveau au-dessus avec Katia. Sadisme, remise en question et espoirs sont les maîtres mots de ce nouvel opus qui nous offre une fin horriblement frustrante !