In love with my enemy
Antinea Kane2022

15.6

Elle est sa lumière. Il sera sa part d'ombre.
Enfants, Shane, Heather et son frère Jacob se sont promis de rester liés à jamais. Mais leur serment vole en éclats le jour où Jacob est assassiné et où Shane disparaît. Quand ce dernier refait surface, il est prêt à tout pour séduire Heather, mais la jeune femme n'a qu'un but : l'éviter à tout prix. Elle considère que son ami d'enfance est tout aussi mort que son frère, et elle n'a aucune envie de se faire piétiner le coeur une nouvelle fois ! Mais c'est sans compter sur l'insolent Shane, bien décidé à passer un nouveau pacte, avec des sentiments encore plus vifs, encore plus passionnés...

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 581 pages | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : 9782371264816

• Bouquineuse_compulsive Le 08 Mai 2022 à 17:13
    J’ai tout aimé ! On frôle le coup de cœur avec cette histoire où l’on côtoie passé et présent. L’innocence de l’enfance à laisser place à la dureté de la vie. Les promesses ont volé en éclats et les amitiés d’hier n’existent plus. Je vous préviens dès maintenant, lecture addictive ???? !