Ivre d’amour

Synopsis

Moyenne

15.0

3 votes

BON

Comme un whisky bien vieilli, le maître distillateur et entrepreneur Malone Kensington est élégant et raffiné. Malheureusement, c’est aussi un perfectionniste qui se consacre davantage au succès de son entreprise qu’à sa vie amoureuse.
Cette entreprise a besoin d’un porte-parole en relations publiques.
Ce qui manque à Colton Hale en matière de sophistication, il le compense largement par son charisme qui lui a permis de survivre dans la rue depuis son plus jeune âge et de se faire embaucher dans la lucrative, bien que pesante, distillerie Kensington. Lorsque Malone prend Colt sous son aile, dans l’espoir de polir ses aspérités, les contraires s’attirent et une romance passionnée voit le jour malgré les différences d’âge et d’origine. Mais peut-elle survivre au conseil d’administration de Kensington qui croit que Colt n’est rien d’autre qu’un homme vénal et un arnaqueur déterminé à profiter du bien le plus précieux de Malone, mort ou vif ?

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 00

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Emy3489 Le 25 Avril 2021 à 22:11
    J'ai beaucoup aimé l'histoire de Colt et Mal. Elle se construit tout doucement et elle est douce et tendre. Colt va énormément évoluer au cours de ce roman

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !