J'aime votre peur
Karine Giebel2011

15.5

L’Empreinte sanglante d’un pied nu, la suivre au long d’une rue…
L'auteur s'est amusé à suivre les règles d’un petit jeu d’écriture : donner corps à une idée en devenir depuis presque un siècle et demi, posée par Nathaniel Hawthorne - l’un des pères de la littérature américaine, dans un texte au nombre de signes limité.

2013 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub

2011 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 1er septembre 2011

• FionaN Le 21 Juin 2015 à 17:47
    Une bonne histoire comme Giebel sait le faire.
  • Julya Le 11 Octobre 2016 à 22:09
    J'ai beaucoup aimé sauf la fin, dommage.
  • Kwel Le 08 Août 2018 à 19:07
    Je voulais m'essayer à la plume de Giebel vu les nombreuses éloges à son sujet. Comment dire... cette lecture ne me donne pas particulièrement envie de lire ses romans. Je n'ai pas été séduite par l'écriture, l'histoire ne pas m'a convaincue et la fin est décevante
  • Sissi la guerriere Le 17 Août 2018 à 06:54
    J'ai beaucoup aimé ce court thriller. Je ne connaissais pas l'auteur mais je vais surement en lire d'autres.
  • Shakra Le 05 Décembre 2018 à 08:05
    Je suis un peu mitigée.. J'ai aimé découvrir la psychologie du tueur en série, ainsi que la relation qu'il entretien avec l'inspecteur à ses trousses. Mais toute l'intrigue m'est passé au dessus, et je pense que c'est en parti dû au style d'écriture de l'autrice..
  • Ness_bouquine Le 19 Février 2019 à 21:02
    Fin décevante.
  • brijoudu93 Le 04 Septembre 2019 à 18:48
    une bonne histoire à la Giebel, je me suis régalée même si parfois je suis mal à l'aise ! j'aimerais bien discuter en "live" avec Mme Giebel !
  • Saiwhisper Le 17 Août 2021 à 14:49
    Honnêtement, c’est du bon cru signé Giebel, mais ce n’est pas son meilleur… Cette impression est certainement due au format court… Ma frustration vient surtout du fait que j’avais réellement envie d’en savoir plus, notamment du côté des personnages principaux. La fin est également facile et abrupte. Dommage, car de très très bons éléments ! Ressenti mitigé.