J'arrête quand je veux !
Coralie Khong-Pascaud2017

15.5

À 28 ans, Élisa a tout pour être heureuse : un job de rêve dans une grande maison d'édition parisienne, un gentil fiancé, Hugo, qui lui cuisine de bons petits plats (ou presque), un chat légèrement caractériel et des milliers de followers sur les réseaux sociaux.
Mais le vernis de ce tableau idyllique commence à se fissurer le jour où Hugo l'accuse d'être complètement accro à son téléphone. N'écoutant que son courage et son égo meurtri, Élisa décide alors d'entreprendre la détox digitale qui doit sauver son couple, mais qui va surtout mettre sa vie sens dessus dessous...

2018 Editions City

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782824613338

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2017 | ISBN : 9791026214496

• Bianca lit Le 12 Novembre 2018 à 08:31
    Loin d’être une romance superficielle comme il en existe tant, ce récit aborde des thèmes importants comme les relations de couple, la difficulté de faire sa place dans le monde professionnel et bien sûr notre dépendance aux nouvelles technologies.
  • monjardinlitteraire Le 02 Décembre 2018 à 10:27
    Une lecture légère et sans prise de tête idéale pour un moment cocooning. Très addictif, je l’ai dévoré en quelques heures à peine.
  • Mlle Alice Le 13 Janvier 2019 à 14:04
    J'ai aimé l'écriture, l'humour et toute la partie à la campagne mais j'ai peu vibré pour l'histoire d'amour. J'aurais aimé plus d'approfondissement mais c'est tout de même un agréable moment de déconnexion.