Jamais je ne t'abandonnerai
Antoinette van Heugten2011

16.5

Que se passe-t-il ? Danielle Parkman ne reconnaît plus son fils. Plus du tout. Pourtant, elle n'imagine pas un instant que la terrible maladie dont Max souffre ait pu transformer le petit garçon tendre et attentionné qu'il était en adolescent au comportement inquiétant. Certes, l'autisme est un mal étrange mais, quoi qu'en disent les médecins, elle seule connaît le coeur de son enfant. Et elle a confiance en lui. Jusqu'au jour où Max est accusé du meurtre d'un patient hospitalisé dans le même établissement que lui. Sous le choc, Danielle est aussitôt assaillie par un terrible doute : se pourrait-il qu'elle se soit trompée ? Non, c'est impossible. Max n'a fait de mal à personne. Par chance, l'avocat Tony Sevillas, le seul qui semble la croire, fait tout pour défendre sa cause : avec lui, Danielle est prête à braver la peur et le doute pour que la vérité triomphe. Et jamais, jamais, elle n'abandonnera Max.

2013 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Valéry Lameignere | 566 pages

• Mumudu Le 17 Juillet 2018 à 11:33
    Malgré un début un peu chaotique à mon goût, l'auteur nous entraîne dans un tourbillon d'actions ...et nous procure de vives sensations. Un émotion intense (avec le combat d'un mère.....) se dégage de cet ouvrage .Je recommande .