Jane Jameson, tome 2 : Les gentilles filles ne sortent pas avec les morts-vivants
Molly Harper2022

Saga Jane Jameson Terminée

15.8

Zeb, le meilleur ami de Jane, est sur le point de se marier. Jane a du pain sur la planche : elle doit participer aux préparatifs et apprivoiser son nouvel état de vampire. Une bagatelle ! Et ce n'est pas tout, il y a aussi sa relation avec son créateur, l'énigmatique et sexy Gabriel. Le truc, c'est que Zeb pète les plombs et se la joue "futur marié dépressif" , et que Jane n'a aucune idée de comment draguer un mort-vivant.
Il n'existe aucun mode d'emploi pour ça. Et pour cause, "les gentilles filles ne sortent pas avec les morts ! " . En plus, la belle-famille loup-garou de Zeb voit son futur mariage avec leur fille d'un très mauvais oeil. Ah, et cerise sur le gâteau, la robe de demoiselle d'honneur que Jane est censée porter est d'une laideur à faire peur ! La situation ne peut pas être pire, si ? Et pourtant, la grand-mère de Jane en rajoute une couche...
Beaucoup de choses à faire pour une seule femme. Ou plutôt pour une vampire nouveau-née.

Titre original : Nice girls don't date dead men (2009)

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 30 novembre 2022 | ISBN : 9782378125868

2009 Editions Pocket Star Books

• Follow The Reader Le 26 Décembre 2022 à 17:38
    **Diana** . Encore un très bon moment avec ces personnages. Jane est attachante mais à du mal à gérer son nouveau statut. . Recommandations : des personnages secondaires qui sont des perturbateurs nés et des personnages principaux qui restent énigmatiques pour le moment.