Les Ombres de la nuit, tome 11 : MacRieve
Kresley Cole2014

16.7

Uilleam MacRieve est persuadé d'avoir laissé les fantômes de son passé derrière lui. Mais quand il est sauvagement torturé, ses anciennes agonies reviennent le hanter et il perd son instinct Lykan, priant pour que la mort lui soit accordée. Jusqu'à ce qu'il la trouve - une jeune humaine si pleine d'esprit et de courage qu'elle va le tirer hors de ce gouffre.

Capturée pour être vendue aux enchères, Chloe Todd est entraînée de force dans un terrifiant nouveau monde de monstres pour y devenir une esclave. Lorsqu'elle est offerte aux créatures de l'ombre, elle craint de ne pas survivre à la nuit. Jusqu'à ce qu'elle soit clamée par lui - un immortel tourmenté, aux yeux lui brisant le coeur, et dont le toucher met son sang en feu.

Lorsque ses ennemis se rapprochent, MacRieve enlève Chloe jusqu'à la demeure isolée des Highlands de son enfance. Mais lorsqu'il la met dans son lit, sa sensuelle compagne devient bien plus qu'une humaine, réveillant son passé sauvage et testant sa santé mentale. Alors que la pleine lune se rapproche, pourra-t-il vaincre son pire cauchemar et sauver Chloe de lui-même ?

Titre original : Immortals after dark, book 11: MacRieve (2013)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2014 | ISBN : 9782290099377

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Claire Hagé | 474 pages | ISBN : 2290089788

• Tachan Le 15 Décembre 2014 à 07:10
    J'ai retrouvée tout ce que j'aime dans la série. J'ai beaucoup aimé ce tome notamment grâce à la présence du jumeau de Will, Munro (vivement son tome) et de Ronan. Et puis, il faut dire aussi que Will et Chloé sont très sympas à suivre aussi, ils ont beaucoup d'humour et de mordant malgré la situation, surtout Chloé. Et ça change de voir d'abord une "joueuse de foot" et succube comme âme soeur !
  • Typhi Le 14 Février 2015 à 21:41
    Ce n'est pas mon tome préféré, je trouve qu'il ressemble au tome 1 : morsure secrète avec l'enlèvement et la séquestration d'Emmaline par Lachlain et leur haine pour son espéce.