Je vais choper mon boss, tome 1
A. D. Martel2022

16.3

Prêt à séduire votre boss ? Alexis n’a qu’un objectif en tête : s’emparer du cœur du si solennel Sung-Jae Park, PD-G d’Electronic Dreams. Comment ? En devenant… son nouveau garde du corps ! Seulement voilà. Alexis est impétueux, doté d’un humour mordant ; tandis que Sung-Jae demeure mystérieux et distant. L’un est le feu, l’autre la glace.Alexis parviendra-t-il à briser la carapace de son boss ? Et surtout… à le protéger des menaces qui pèsent sur lui ? Situations cocasses, actions et rebondissements sont au rendez-vous dans cette nouvelle comédie romantique signée A.D. Martel ! Vous avez aimé "je vais buter mon boss" ? Retrouvez les personnages secondaires de ce bestseller à travers une nouvelle histoire pleine d'humour !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2022 | ISBN : 978-2931136195

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 22 juillet 2022 | ISBN : 9782931136195

• Angie62450 Le 29 Août 2022 à 17:04
    Nous rencontrons Alexis le frère de Christine, beau gosse ancien militaire et homosexuel revendiqué. J'ai adoré sa personnalité, son sens de l'humour. Le personnage de Sun Jae Park se dévoile tout en restant mystérieux. Les sujets abordés sont importants la sexualité, le post traumatisme, la justice, les troubles du comportement. Les émotions sont différentes selon les passages.
  • Une loupiote dans la nuit Le 04 Mars 2023 à 14:52
    Je vais choper mon boss est une comédie romantique aux délicieux accents d’humour belge. À travers une histoire drôle et pleine d’émotions, elle secoue les clichés et les préjugés grâce à des personnages authentiques qui ébranlent de manière intelligente et subtile les visions. Même notre protagoniste n’en ressortira pas indemne. Vivement la suite !
  • Harweenlyra7 Le 26 Juin 2023 à 19:50
    La plume est drôle, sensible. On y découvre une histoire qui évolue, mettant en avant les liens familiaux ainsi que les difficultés du monde du travail. Le tout pigmenté par les sentiments amoureux d'Alexis, le personnage principal, qui vont nous emmener dans des situations plutôt cocasses.
  • Les Lectures de No Le 07 Octobre 2023 à 09:48
    L'auteure nous propose ici une romance MM dans un milieu professionnel, mais j'avoue voir eu plutôt l'impression de lire une comédie romantique aux portes du burlesque. ET que dire de cette fin ? Je ne l'ai pas comprise, je suis restée sur ma faim et il m'a vraiment manqué quelque chose ! Et je suis très mitigée quand à l'idée de lire le tome 2 tellement j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire ici