Le secret du faucon, tome 3

18.7

Les ombres menacent Cyrielle plus que jamais.

Godefroy se révèle aussi difficile à amadouer qu’une bête sauvage et les ennemis se rapprochent.

Traquée, la jeune femme devra faire preuve de courage et de détermination. Le guerrier sanguinaire constitue sa seule option et elle compte bien s’imposer auprès de lui.

Entre danger, magie, et action, ce troisième tome vous réserve encore bien des surprises !

Voici le troisième tome de la série médiévale fantastique d’A.D. Martel. Fans d’histoire et de fantasy trouveront leur bonheur dans ce moyen-âge cruel et sans pitié. Sans oublier que l’amour peut surgir sous n’importe quelle forme, surtout lorsqu’on s’y attend le moins…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 9782931136027

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 978-2931136027

• Ritou1983 Le 03 Avril 2021 à 09:48
    Mais woooow ! Ce tome 3 je ne l’ai pas lu, je l’ai dévoré ! La plume d’ AD est tellement addictive et si envoutante qu’il m’étais impossible de cesser de tourner les pages ! J’avais tellement hâte de découvrir le dénouement de chaque mystère, de chaque rebondissement qui me laisse pantoise ! J’ai ressenti tellement d’émotions en lisant. Mon coeur tambourine tellement c’était intense !
  • sagweste Le 26 Avril 2021 à 10:34
    Une histoire prenante, touchante et peut-être un peu plus douce, mais avec des scènes de magie qui effraient. Une tome 4 qui se faire intensément attendre, il sort en juin, on va compter les semaines!
  • Angie62450 Le 20 Septembre 2021 à 17:38
    Suite encore une fois à la hauteur des autres tomes de la saga. L'autrice sait exploité complètement son univers. Dans ce tome une part de mystique fera son apparition, on en apprendra plus sur les dianesse également. Et bien évidemment on retrouve tous nos personnages préférés et on s'intéresse à l'évolution de leur relation. On attend une seule chose la suite