Je vais choper mon boss, tome 2
A. D. Martel2022

17.7

Un cauchemar.

Ce mot résume bien ces dernières 24h.

Après ce qu’Alexis a osé faire, plus rien ne sera jamais comme avant. Sa sœur va le détester à vie, et S.J., le boss qui fait battre son cœur… ne lui pardonnera jamais.

Le pire dans tout ça, c’est qu’Alexis doit supporter le sourire niais de « Premier de la classe ». Pourquoi ce dernier l’a-t-il aidé ? Que mijote-t-il ? Car c’est sûr, un type qui adore les chemises à carreaux ne peut pas être net !

Prêt à découvrir la fin des aventures d’Alexis ? Amour, amitié, suspens et rebondissements : rendez-vous dans cette comédie romantique MM pleine d’humour !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 581 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 août 2022 | ISBN : B0B6WH6WQY

• Une loupiote dans la nuit Le 04 Mars 2023 à 14:54
    Une histoire bouleversante, renversante et riche en humanité. Elle m’a émue par la force de ses personnages. Ceux-ci sont construits avec réalisme et authenticité. La manière de les découvrir à travers leurs interactions, leurs silences et leurs actes est juste : wouah (une interjection vaut parfois mieux que des mots pour exprimer son ressenti).