Le Secret du Faucon, tome 4

18.7

Fini de fuir ! L’heure est venue de riposter et de rassembler des alliés. Le combat contre le maître des ombres peut commencer.

Amis ou ennemis, les masques tombent.

Qui est réellement Godefroy, et quels sont ses véritables objectifs ?

Les révélations pleuvent et avec elles, les douleurs de l’amour et de la trahison.

Préparez-vous à de nombreux rebondissements dans la suite de cette saga médiévale fantastique ! Magie et aventure se mêlent pour offrir un Moyen Âge et une fantasy sombres, mais pleins d'émotions !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 519 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 978-2931136041

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 472 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 978-2931136041

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | ISBN : 9782931136041

• Ritou1983 Le 08 Juillet 2021 à 15:10
    Mais wowwww ! Mon pauvre p’tit coeur !!! Elle va nous achever ! ???? ???? ???? ?J’ai frôle plusieurs attaques !!! Surtout vers la fin !!! ?Elle a oooooooosé ! C’est pas possible !!! Pas luiiiiiiii !!!! Nooooonnnn !!!  Un tome qui nous tient en haleine avec sa plume palpitante, si intense et captivante ! Plus j’avance dans la saga, qui est un de mes coups de coeur, plus le tome est meilleur !
  • sagweste Le 20 Août 2021 à 13:35
    Après un démarrage un peu lent à mon goût, j'ai retrouvé toutes les interactions que je chéris entre l'équipe de Godefroy et Cyrielle. Moins de fantastique dans ce tome, mais plus de confessions pour un éclairage des enjeux qui se jouent. Des démarches plus politiques entre ici en jeu, resserrant l'arrivée de Cyrielle. Mais avec un chemin semé d'embûches, elle aura fort à faire
  • Angie62450 Le 20 Septembre 2021 à 17:43
    Une suite toujours aussi fluide, prenante avec des questions qui vont enfin avoir quelques réponses même si certaines ne seront je pense délivrer que dans le tome final. Beaucoup de question d'apparence, de vérité, d'alliance, de choix et de sentiments. Chacun des personnages sera mis en avant on connaîtra le quête de chacun des ennemis. Les scènes se font plus fortes. Vivement la conclusion