Je vais buter mon boss
A. D. Martel2020

16.1

Avez-vous déjà ressenti ce besoin irrationnel de frapper la tête de quelqu’un contre un mur ou d’au moins déverser le contenu d’une poubelle sur sa tête ?

Chaque jour, j’essaie de supporter mon boss, Andrew Hopkins, alias le « tombeur de ces dames ». Personnellement, je pense que le qualificatif d’« enfoiré de connard prétentieux » lui siérait davantage. Et le pire, c’est qu’il se croit irrésistible ! Ses tentatives pour me séduire sont plus pathétiques les unes que les autres. Surtout, ne pas craquer… Surtout… Je ne dois pas le buter !

Lorsque Chris accepte de devenir la secrétaire d’Andrew Hopkins, elle s’attendait à bien des difficultés. En revanche, rien ne la préparait à devoir se servir d’un flingue… Entre amour, action, suspens et humour, préparez-vous pour une aventure détonante ! Fous-rires garantis !

2023 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : mai 2023 | ISBN : 9782298184709

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782290367698

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | ISBN : B08FBGH2XQ

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 425 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B08FBGH2XQ

• Angie62450 Le 05 Février 2021 à 14:13
    Ce roman rassemble plusieurs thématiques qui ensemble forment un roman complet. Principaux thèmes abordés par l'auteur est le harcèlement et l'homosexualité. La première partie m'a fait beaucoup rire grâce au personnage féminin et à sa répartie. Dans la deuxième partie il ya une nouvelle tournure dans l'histoire avec un côté plus sombre. Plusieurs point de vue qui vont réfléchir sur le comporte
  • The_secret_of_a_book Le 06 Septembre 2021 à 22:44
    Une histoire sympathique et très intéressante au vu des nombreux sujets abordés ! J'ai beaucoup aimé les thèmes présents et la manière dont ceux-ci sont développés. J'ai aussi bien aimé les personnages. Je dirai juste que c'est un peu long par moments, mais c'est surprenant et bien fait.