Le Secret du Faucon, tome 5
A. D. Martel2021

Saga Le Secret du Faucon Terminée

18.3

La bataille finale approche.

Le maître des ombres se révèle et, avec lui, de nouvelles trahisons.

Cyrielle ne peut plus reculer : elle doit choisir. Parviendra-t-elle à museler son coeur pour récupérer le comté ?
Amour, amitié, pouvoir… Jamais la vengeance n’a eu un tel goût de sang.

Le dernier tome de cette saga fantasy médiévale vous promet de nombreuses surprises. Emotions, aventures, combats et magie s’entremêlent pour vous proposer une fin épique !

Alors… Êtes-vous prêt à découvrir LE Secret du Faucon ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sonia Erhard | Durée : 721 min | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : B09MW9HDLL

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 978-2931136058

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 29 août 2021 | ISBN : 9782931136058

• Angie62450 Le 20 Septembre 2021 à 17:55
    Un final haut en couleur je n'en attendait pas moins de l'autrice. Le lecteur va passer par plusieurs sentiments à n'en pas douter. Comme annoncé c'est l'heure de la bataille finale et des dernières révélations. Mais également l'heure de la romance.. Alors qui de Cyrielle, du Roi, de Bastian ou des dianesse va gagner. La fin est bouleversante, triste pour l'un de mes personnages préféré.
  • Ritou1983 Le 27 Septembre 2021 à 11:04
    Ce 5ème tome, je l’attendais impatiemment et en même temps j’étais triste que ce soit le tout dernier tome de la Saga qui est carrément époustouflante ! Il est si bouleversant, si poignant et bien sur si magnifique ! Je n’ai jamais autant pleuré pour un livre, tellement les émotions étaient si fortes si dévastatrices. Cette saga, c’est mon gros de chez gros de coup de coeur !
  • sagweste Le 25 Octobre 2021 à 14:49
    C'est un roman sans temps mort, pour autant des pauses plus apaisées et calmes ont été les bienvenues pour se retrouver au plus près de nos personnages préférés. L'amusement fait place à la rigueur et la loyauté indéfectible sera mise à mal. De vraies montagnes russes sont venues traverser mes émotions, et je ne le cache pas, c'est bien ce qui motive une lecture addictive.
  • Liliblack's readings Le 26 Septembre 2022 à 00:11
    Ce dernier tome fini en beauté ! J'ai été surprise et je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Le rythme est bien soutenu, malgré les révélations des tomes précédents, l'auteure à nous en mettre plein la vue. J'ai été émue par le dénouement de l'histoire, mon petit cœur à fait les montagnes russes. Je conseille fortement ce livre à tous les amoureux de la fantasy médiévale.
  • Audrey_justreading Le 21 Décembre 2022 à 00:05
    Ce tome est intense autant dans l’action que dans l’émotion. Punaise ce que c’était dur. Personnellement je vais réécrire la fin dans ma tête .. mais sinon c’était vraiment une excellente fantasy médiéval.
  • Debbie_fan Le 17 Janvier 2024 à 18:36
    Quelle fin! J’ai adoré cette histoire du début à la fin. Les personnages sont attachants et l’intrigue est bien ficelée. L’auteur a une plume tranchante.