Le secret du Faucon, tome 2

de A. D. Martel (2020)

17.4

Un battement d’ailes, du sang sur la neige et une cicatrice immonde. Les arbres bourgeonnent et, avec eux, de nouveaux dangers apparaissent.
Il est temps pour Godefroy le Sanguinaire de réclamer son dû.
Il est temps pour Cyrielle d’agir.
Et si leurs plans ne se déroulaient pas comme prévu ? Jusqu’où iront-ils pour arriver à leurs fins ?
Complots, meurtres, trahisons… Replongez au cœur d’un Moyen-Âge empli d’amour et de dangers. Cette fois, percerez-vous le mystère qui entoure le Secret du Faucon ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 241 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 Octobre 2020 | ISBN : B08KGRWB6W

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 10 Octobre 2020 | ISBN : 979-8692943941

• sagweste Le 11 Novembre 2020 à 18:55
    Cette histoire est juste prenante et addictive, j'ai adoré les liens d'amitiés entre les mercenaires, leurs codes, leur vengeance. L'humour aux côtés de notre jeune ménestrel allège le tout, vous fait sourire de situations cocasses. On sent poindre une petite romance mais pour cela il y a encore du chemin à parcourir.
  • Humato Le 09 Janvier 2021 à 21:49
    Mon coup de cœur 2020, jen suis même accro! Le time 2 est encore meilleur que le 1er, avec toujours les mêmes atouts, émotions, aventures, surprises, des personnages déjà au top qui évoluent... une pépite ???? A ne pas rater!
  • auchapitre Le 10 Avril 2021 à 03:33
    Un excellent second tome, meilleur que le premier selon moi! J’ai beaucoup aimé le développement des personnages secondaires. Je suis impatiente de lire le dernier tome!
  • auchapitre Le 11 Avril 2021 à 03:35