16.3

De l’extérieur, Jenna est le modèle de la femme exemplaire. Pharmacienne en devenir, elle fait tout ce qu’on attend d’elle, ne sort jamais faire la fête… Bref, sa vie est d’un calme plat.

À la fin de ses études universitaires, une chance unique se présente : un stage à Toronto, loin de l’emprise étouffante de sa famille.

Enfin un souffle de liberté l’envahit, ouvrant sur son passage des portes irrésistibles dans lesquelles elle ne peut s’empêcher d’entrer.

Jenna se découvre tout en goûtant aux plaisirs, parfois indécents, que la vie a à offrir. Jamais elle ne se serait doutée que ses nouveaux désirs dépasseraient ses propres limites, iraient jusqu’à mettre sa vie en danger…

2022 Editions de Mortagne

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782897924058

• Readeuse Le 09 Novembre 2022 à 01:34
    Dès les premières pages, j’ai été intriguée par l’histoire de Jenna et j’avais bien hâte de comprendre ce qui lui était arrivé. Nous devons cependant attendre jusqu’à la fin du roman pour connaître la vérité. L’auteure a su nous tenir en haleine tout le long et nous fait passer par toutes les émotions possibles. Plusieurs rebondissements et revirements de situation m’ont surprise.
  • alapagedesuzie Le 09 Novembre 2022 à 01:43
    J’ai particulièrement aimé la toile de fond de ce roman. C’est bien la première fois que je lis une telle romance. L’auteure a su rendre cela d’un grand réalisme et du même coup, cela a rendu l’intrigue plus attrayante. Nous alternons entre présent et passé et ce n'est qu'avec la finale que l'on peut saisir les répercussions de tous ces événements. Une finale bouleversante!