Jeremiah, tome 02 : Du sable plein les dents
Hermann1979

15.8

Jeremiah et Kurdy Malloy se retrouvent avec un problème d'eau dans le désert . Ils rencontrent un homme survivant qui leur explique qu'il fait partie d'une compagnie de transports de fonds. Il a caché de l'argent dans le désert mais il ne peut le retrouver seul. Suite à une altercation dû au manque d'eau, Kurdy parvient à rétablir le calme en proposant une solution pour régler ce problème d'eau. Ils partent tous à la recherche du capitaine de la compagnie Corey.

2020 Editions Hachette

Française Langue française | 44 pages | Sortie : juillet 2019 | ISBN : pas de isbn

2003 Editions Dupuis (Repérages)

• Sweethy Le 18 Novembre 2023 à 12:36
    Dans ce deuxième tome, Hermann développe petit à petit ces deux personnages, Jeremiah et Kurdy. Cette vraie première intrigue est prenante avec de petits rebondissements. Comme toujours, les dessins sont d’une précision extrême, que ce soit, les visages, les vêtements, le sable du désert. On y ressent très bien la chaleur, l’étouffement de ce lieu désertique. Un bon 2? tome.