Jeremiah, tome 05 : Un cobaye pour l'éternité
Hermann1980

17.2

Kurdy reçoit la visite d'une de ses connaissances, Stonebridge, accompagné d'une ravissante jeune fille, Cheryl. Il lui propose un tuyau bien payé et bien blanchi. Kurdy part seul laissant Jeremiah. Il arrive dans un centre ressemblant à une clinique moderne, il y loge mais ne se doute pas que Stonebridge l'a piégé et veut en faire de même pour Jeremiah. Le chef-docteur prétend savoir enlever la jeunesse d'un individu et la transférer à des personnes voulant rajeunir, Stonebridge est un de ses rabatteurs.

2003 Editions Dupuis (Repérages)

29 Editions Hachette

• Sweethy Le 02 Décembre 2023 à 16:05
    Un très bon tome. Une histoire qui projette nos deux héros dans une histoire un peu fantastique. Cet album nous parle du mythe de la jeunesse éternelle. Un médecin très spécial où échoue Kurdy fait office de Dracula. Il ponctionne un liquide sur notre héros, pour fabriquer un sérum de jeunesse qu'il revend. Le scénario est top, avec un gout de crayon toujours aussi magnifique.