Jeremiah, tome 08 : Les eaux de la colère
Hermann1983

16.3

Kurdy essaie de convaincre Jeremiah de kidnapper la fille d'un magnat du pétrole très puissant. Sa fille, Léna Toshida, est une jeune écervelée profitant du pouvoir de son père pour faire les quatre cents coups, se sentant protégée par un garde du corps impressionnant nommé 'Max'.

Kurdy emmène Lena dans de mystérieux marais habités par de mystérieux êtres mi humains mi plantes...

2020 Editions Hachette

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : Album sans ISBN, à dos toilé et couverture avec vernis sélectif. Comprend un dossier additionnel de 8 pages, "Dans les coulisses de la série".

2003 Editions Dupuis (Repérages)

• Sweethy Le 21 Décembre 2023 à 17:57
    Un album captivant par son scénario, dans ce récit, nous allons rencontrer Lena Toshida. Cette ravissante asiatique est la fille d'un homme d'affaires extrêmement influent dans le secteur du financement du pétrole. Une querelle sera engendrée entre Jeremiah et son ami fidèle Kurdy, à propos de l’enlèvement de Lena. Cela conduira à la fin de cet épisode avec une séparation de nos deux amis.