Synopsis
Moyenne
13.2
5 votes
MOYEN
Oui. Moi aussi.
Et pourtant, nous y voilà.
Ce n'est même pas la chose la moins professionnelle qui soit arrivée entre nous ces deux dernières semaines.
La première, c'est quand j'ai accepté de lui accorder un congé pour Noël, mais seulement si elle m'accompagnait à trois repas de famille en tant que petite amie, fausse petite amie évidemment.
La seconde, c'est quand elle m'a surpris en train de chanter une chanson de Noël sur la scène du bar minable de l'hôtel.
La troisième, c'est le sexe torride, alcoolisé et frénétique qui a suivi, mais je ne le regrette pas.
Et elle n'a même pas encore découvert la vraie raison pour laquelle j'ai besoin d'elle à mes côtés pendant les fêtes. Je dois me ressaisir avant de faire la chose la plus stupide et la moins professionnelle qui soit : tomber éperdument amoureux de la seule assistante qui ait tenu plus d'un mois à ce poste et qui prétend me détester, moi et mes humeurs, plus qu'elle ne déteste le lait de poule. Et j'ai vu à quel point elle déteste le lait de poule.
Titre original : A very bossy christmas (2020)
1 édition pour ce livre
2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)
Langue française | 337 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : 9782382282472
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Addiction Littéraire Le 23 Janvier 2022 à 02:02
Que ce soit la plume ou les personnages j'ai détesté. La femme est relayé au rang de viande fraîche à manger,.. c'est juste abominable. La manière dont le personnage masculin parle et regarde la fille est affreux. Je déconseille fortement ce livre.Addiction Littéraire Le 23 Janvier 2022 à 02:04
Peut-être un problème de traduction mais la phrase "même quand elle est une petite merde insolente" en parlant de la femme est quand même très problématique. Comment on peut laisser ça comme ça.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !