Noragami, tome 22
Toka Adachi2021

Saga Noragami Terminée

17.9

Tandis que Yato cherche son père en compagnie de Kazuma, son nouveau shinki nora, il découvre avec stupeur que Yukine est tombé entre les mains du sorcier, qui n'hésite pas à lui en dire davantage sur son passé ! Le "secret des Dieux" est plus que menacé.

Titre original : Noragami, book 22 (2020)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 194 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782811663643

• louji Le 02 Juin 2021 à 11:46
    J'ai eu une impression de "ça part dans tous le sens" à la lecture de ce tome, comme Adachitoka avait voulu en dire/montrer trop d'un coup. Je suis un peu confuse, car ce tome rame un peu et, en même temps, il est bourré d'infos cruciales, notamment sur Yukine. Il se passe des évènements marquants et les alliances se font et défont plus que jamais. Espérons un rythme plus maîtrisé pour la suite.
  • Ravan Le 15 Juin 2021 à 16:45
    Un rythme accéléré qui s'apprête à la situation d'urgence et de tension que veut donner ce tome. Les alliances se lient et se délient au fil des pages. Les objectifs de certaines deviennent plus clairs. Mais finalement, le dénouement est loin d'arrivé !
  • Viku Le 22 Juin 2021 à 22:46
    Toujours aussi excellent, on en veut plus là maintenant tout de suite !!
  • Bip-Boup Le 03 Juillet 2021 à 18:49
    Ce tome était particulièrement intéressant et m'a mise sous haleine du début à la fin. Les informations révélées sur la vie de Yukine m'ont brisé le cœur !
  • Myrrh Le 05 Juillet 2023 à 20:23
    Très intéressant de découvrir enfin le passé de Yukine ! Ce tome m'a bien convaincue, Yato est un peu plus en retrait et Hiyori mise en avant grâce à son nouveau duo qui fonctionne bien. J'ai bcp aimé ce tome !