Lovely Complex, tome 03
Aya Nakahara2007

Saga Lovely Complex Terminée

16.9

Tout en pensant, "Quel minus, ce mec...", Risa, sans comprendre réellement pourquoi, n'arrête pas de penser à Ootani. Haruka, un ami d'enfance de Risa, va alors apparaître brusquement et déclarer son amour à la jeune fille. Mais cette déclaration l'inconforte plus qu'autre chose... Sans crier gare, Ootani va réagir.

Titre original : Rabu Kon, book 03 (2002)

2007 Editions Delcourt (Sakura)

• Wolfsrain Le 21 Mai 2013 à 14:44
    Dans ce tome, les deux nouveaux personnages sont juste... énormes !! Ils m'ont beaucoup fait rire, surtout Haruka qui a des réactions complètement décalées. Il s'agit d'un un manga très frais et léger. L'humour ne manque pas ! On s'amuse pendant la lecture. Un seul regret : un tome un peu trop court. ^^ J'ai hâte de lire la suite !!!
  • Alhweder Le 05 Octobre 2014 à 09:13
    Haruka et Seiko rajoute du piment à l'histoire. On rigole bien !
  • Tsu Le 27 Décembre 2018 à 13:02
    J'adore ce tome-ci, les nouveaux personnages qui arrivent sont vraiment trop drôles ! Une série de mangas incontournable !
  • Syralyn Le 16 Octobre 2020 à 11:06
    On est toujours dans cette bonne ambiance avec de nouveaux adolescents attachants et pimentant bien l'histoire. Vivement le tome suivant =)
  • Yamikali Le 05 Juillet 2021 à 16:58
    Tome qui est moins bon à mon goût. De nouveaux personnages certes mais notre duo est moins rayonnant que précédemment. Et puis Haruka m'a vraiment tapé sur le système...