Keleana / Le Trône de Cristal, tome 5
Sarah J. Maas2016

18.3

The long path to the throne has only just begun for Aelin Galathynius. Loyalties have been broken and bought, friends have been lost and gained, and those who possess magic find themselves at odds with those don't.

As the kingdoms of Erilea fracture around her, enemies must become allies if Aelin is to keep those she loves from falling to the dark forces poised to claim her world. With war looming on all horizons, the only chance for salvation lies in a desperate quest that may mark the end of everything Aelin holds dear.

Titre original : Throne of Glass, book 5: Empire of Storms (2016)

2023 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 720 pages | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9781639731022

2023 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 693 pages | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9781526635266

2017 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 689 pages | Sortie : 5 septembre 2017 | ISBN : 9781619636095

2016 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 704 pages | Sortie : 8 septembre 2016 | ISBN : 9781619636071

Anglaise Langue anglaise | 693 pages | Sortie : 6 septembre 2016

2016 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 689 pages | Sortie : 6 septembre 2016 | ISBN : 9781408872895

2016 [E-book] Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 653 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2016

2017 Editions Alfaguara

Espagnole Langue espagnole | 288 pages | Sortie : 28 novembre 2017 | ISBN : 9786073156042

• Amnel Le 09 Janvier 2017 à 12:54
    La lecture de ce tome a été un pure moment de bonheur!! Ce tome est, de loin, le meilleur de la saga et il me tarde d'avoir le suivant entre les mains! Chaque détail des précédents tomes trouve peu à peu sa place dans l'intrigue et elle n'en est que plus passionnante. Les personnages savent se rendre indispensables. La fin présage encore beaucoup d'action pour la suite. Je trépigne! :D
  • mybooksntea Le 02 Mars 2017 à 21:04
    Ce cinquième tome de la série Throne of Glass m'a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables avant de me laisser, le coeur brisé, à la dernière page. J'ai adoré du début jusqu'à la fin, et il me tarde de lire la suite !
  • Escapades Littéraires Le 19 Juin 2017 à 19:34
    Encore un très bon tome qui laisse imaginer une suite pleine d'action. La fin est surprenante et grandiose ! Malgré tout certains passages m'ont un peu fait lever les yeux au ciel de part leur facilité.
  • Slytheerin Le 18 Août 2017 à 17:26
    J'ai un gros coup de coeur pour cette saga ! Mais, difficile de faire mieux que les 3è et 4è tomes qui sont pour moi tellement incroyables. Ce 5è n'a pas fait mieux, mais la qualité est toujours là. C'est addictif, prenant, passionnant, le tout avec des personnages vraiment puissants dans tous les sens du terme.
  • SélenPiz Le 15 Janvier 2018 à 17:07
    God, pourquoi je l'ai lu si tôt... je vais mourir en attendant la conclusion de cette série. Je vais mourir en lisant cette conclusion. Ce tome était sublime, parfait ! La série ne fait que s’améliorer et les personnages mon dieu ! J'ai adoré Lorcan et Elide et Manon et tous ahaha. C'est une torture d'attendre. Et le tome 6 sur Choal ne fera pas cette attente moins compliqué... help Coup de <3
  • KingdomOfWords Le 20 Janvier 2018 à 22:37
    Un cinquième tome beaucoup plus sombre mais tout aussi riches en émotions et en rebondissements que les autres. Ca a été un vrai plaisir de replonger dans cette saga qui est définitivement l'une des mes préférées. Le cliffhanger et les événements de la fin rendent l'attente de la sortie du prochain tome très difficile...
  • Melofrisco Le 23 Janvier 2018 à 12:46
    Je suis un peu mitigée concernant ce cinquième tome. Autant, j'ai dévoré le début avec beaucoup de passion, autant les 200 dernières pages ont été très difficile à lire pour moi. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas lu ce livre au bon moment ou si ce sont les longueurs et manipulations cachées qui m'ont agacé mais je n'ai pas réussi à apprécier ce livre comme je l'aurais souhaité. Dommage
  • Lilie H Le 09 Avril 2018 à 20:20
    Un réel coup de coeur pour ce 5eme tome rempli d'intelligence, de sous-intrigues interdépendantes, de personnages hauts en couleurs et de romance. Des complots, des trahisons, des alliances et des sacrifices, de quoi vous laisser pantelant en attendant la suite fin 2018.
  • Animaelle Le 25 Juin 2018 à 23:45
    Comme toujours, une tome passionnant que je pensais être l'ultime... mais non !! Enfer et damnation il faudra attendre sept 2018 pour lire la suite. Une série vraiment incroyable, à recommander !!
  • Islo Le 19 Septembre 2018 à 22:15
    Un 5eme tome toujours aussi merveilleux, fascinant, incroyable! On passe par toutes les émotions, on ne s'ennuie pas 1 seconde. Chaque détail rentre parfaitement dans l'histoire, les personnages sont tous importants.. J'ai pas de mot pour cette saga
  • milleetunlivres_box Le 12 Novembre 2018 à 13:51
    L'intrigue est magnifiquement bien ficelée et on comprend peu à peu combien les événements des premiers tomes sont importants. Que dire d'autre à part que j'aime toujours autant replonger dans cet univers !
  • Naolla Le 28 Décembre 2019 à 10:04
    Que dire? Qu'est ce que j'aime Throne of Glass. Les relations évoluent tellement dans ce tome, j’adore tous les personnages... le côtés bad ass des héroïnes est génial. Et la fin...incroyable je suis fan de l'univers et de l'histoire.
  • Les Books de B. Le 07 Novembre 2020 à 11:16
    Je suis choqué. Je suis tellement choqué et outré de ce qui vient de se passer. J'aime tellement cette saga, malgré ses défauts, et j'ai vraiment vraiment hâte de lire la suite ! Ce tome ne fut pas un coup de cœur, mais presque !
  • Baboushka Le 30 Août 2021 à 11:16
    Intrigues, batailles et révélations sont au rendez-vous dans ce cinquième tome explosif. J'ai beaucoup aimé suivre Lorcan et Elide mais pas que.. ! Il faut tout de même se préparer à manger beaucoup de romance car l'autrice ne peut s'empêcher de mettre tous ses personnages en couples.. c'est parfois trop. J'ai tout de même passé un excellent moment !
  • Gorgeousmali Le 12 Juin 2022 à 10:13
    Le meilleur tome de la série pour le moment ! je suis dégoûtée par les événements finaux, mais j’ai adoré ce tome : il a tout ce qu’il faut! Aelin est tellement futée !