Kennedy Rain, tome 2 : Le Chant du Sang
Sandy Williams2023

16.6

Hôtel Rain, seule zone neutre au monde. Mais pour combien de temps ?

Cet hôtel, maintenant, c’est le mien. Mes parents ont été assassinés, et me l’ont légué.
Un beau cadeau ? Un cadeau empoisonné, plutôt. Tout le monde est sur les dents : les employés de l’hôtel, les loups-garous et les vampires. Vous savez ce que ça donne, des métamorphes sur les dents ? Moi, oui. Je les côtoie depuis mon enfance, c’est d’ailleurs pour ça que je suis partie vivre loin d’eux. Mais je dois découvrir qui a tué mes parents. Et pourquoi. Quelqu’un les a trahis. Quelqu’un qui cherche à faire voler en éclats le traité qui protège la zone neutre.

Qu’est-ce que ça signifie ? Qu’on risque la guerre entre les créatures surnaturelles. Que tout le monde est en danger, y compris les humains, qui ne se doutent de rien.
Moi, dans tout ça ? Je suis déterminée à arrêter cette folie et à venger mes parents. Pour ça, je n’ai qu’une solution : interdire l’entrée de l’hôtel aux vampires et aux loups-garous.
Comme vous l’imaginez, ils ne sont pas ravis...
Dans ce combat, à qui puis-je faire confiance ? Ma raison me hurle : à personne. Mon cœur, lui, n’est pas de cet avis. Il bat pour Blake, un loup-garou charismatique et exaspérant, qui n’a qu’une idée en tête, me séduire. Et me protéger.

Je veux des réponses, et je les aurai. À n’importe quel prix.

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : B0BWSJT8WJ

• sagweste Le 13 Juin 2023 à 08:55
    Ici plusieurs personnages prennent consistance, pour l'aider pour certains, pour la trahir de l'autre. Elle rencontrera de nouvelles meutes, des êtres qui ne sont pas sensés exister, et fera un retour dans le passé pour s'extraire du présent. J'ai trouvé ce roman beaucoup plus fort que le précédent, dans les ressentis divergents des personnages, le fait qu'ils ne soient pas tout lisses
  • Liliblack's readings Le 16 Juin 2023 à 23:54
    Un deuxième tome réussi. Il y a tout ce qu'on recherche dans un UF, de l'action, des rebondissements, une légère mais qui prend très peu de place, une héroïne "humaine" badass. Il y a un peu d'humour, les personnages ont tous leurs places et un rôle important avec beaucoup de charisme.
  • Follow The Reader Le 18 Juin 2023 à 20:24
    **Diana** . Encore un coup de cœur pour ce récit de Sandy Williams, son héroïne de caractère et cette intrigue qui monte en puissance. . Recommandations : des personnages bien sombres et arrogants comme je les aime et une héroïne qui semble vouloir bousculer la dynamique coute que coute et trouver la vérité.
  • Fairy-World Le 22 Avril 2024 à 21:57
    J'en attendais +.. Kennedy était contradictoire (elle veut protéger les + démunies, mais refuse l'accès du Rain à des gens innocents ayant le mal de lune), capricieuse et j'en passe. Je n'ai pas retrouvé l'héroïne pétillante du T1, et j'ai été lassée des joutes verbales entre elle et Blake qui ne font pas avancer la profondeur de leur relation (à part baver sur son physique, on sait rien de lui).