L'Élégie des immortels
Flo Renard2020

18.0

Une jeune fille de bonne famille qui rêve d’émancipation. Un ancien poilu meurtri par la guerre. Un vieux livre que recherche un étrange lecteur. Un médaillon immémorial. Le journal d’un officier prussien. D’énigmatiques partitions. Un appel au secours. D’inconcevables expériences…
Le secret de la vie éternelle.
Nous sommes en décembre 1921 et Armande, rêvassant près de la fenêtre à la veille des vacances, ne se doute pas du bouleversement que va subir sous peu son existence… ainsi que celle de son ami Marceau.
Entre enquête, romance et mystère, L’Élégie des immortels est un roman de fantastique à l’ancienne, au style délibérément rétro.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 février 2020 | ISBN : B084NW9G5M

• SylvaineK Le 22 Août 2020 à 18:21
    L'Élégie des immortels de Flo Renard est le premier livre que je lis de l'auteure et je lirai très certainement ses autres livres ! J'ai adoré cette romance fantastique qui se passe dans les Années Folles, à un tournant de l'Histoire. Il a tout des romans qu'on n'arrive plus à lâcher : des personnages attachants, du suspense, beaucoup de mystère et une magnifique histoire d'amour. Je recommande :)
  • Cécile Soler Le 28 Septembre 2022 à 18:25
    Un style soigné, une ambiance délicieusement rétro, une intrigue prenante et un parfum de surnaturel, L'élégie des immortels est une pépite.