L'Ultime fléau
Frederik Pohl1965

15.0

Tout commence par le président des États-Unis, qui se met à bredouiller des paroles incompréhensibles devant des millions de téléspectateurs pendant son allocution de Noël...

Puis, c'est la Terre toute entière qui semble possédée du Démon et se mettre à commettre des horreurs. Viols, meurtres, suicides... l'humanité vient-elle de rencontrer le Fléau, l'ultime fléau qui la détruira?

Victime lui aussi de ces forces inconnues, Chandler cherche désespérément à en savoir plus: qui plonge ainsi le monde dans le chaos? Les démons sont-ils revenus? Les extraterrestres sont-ils arrivés? Ou bien faut-il chercher plus près, du côté de l'humanité elle-même?

Titre original : Plague of Pythons (1965)

2001 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

1978 Editions Le Livre de Poche (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par José Gil & Arlette Rosenblum | 215 pages

1973 Editions Calmann-Lévy (Suspense)

Française Langue française | Traduit par José Gil | 247 pages | ISBN : 2702105076

• Dysto Le 08 Mai 2014 à 20:17
    La chute est une vraie surprise. L'histoire en elle même est plutôt agréable à lire même si parfois cela manque un peu d’adrénaline.