La concubine du Vatican

de Kate Quinn (2016)

Saga Borgias Terminée

16.0

La famille Borgia est à nouveau réunie et cela ne présage rien de bon.
De retour à Rome, Giulia Farnese, maîtresse officielle du pape et désormais mère d'une petite fille, doit faire faceaux nouveaux dangers qui menacent son clan. Sa cuisinièrenet confidente, Carmelina, est rattrapée par son secret : le couvent dont elle s'est enfuie pourrait bientôt la retrouver et elle n'est plus en sécurité.
Son garde du corps Leonello est quant à lui bien décidé à mettre fin à la série de meurtres qui, étrangement, secoue de nouveau la ville depuis le retour des Borgia. Anna était sa seule amie et il refuse de laisser son crime impuni sous prétexte qu'elle était une simple servante.
L'étau se resserre autour de nos trois héros qui ne peuvent compter que les uns sur les autres.

Titre original : The lion and the rose (2014)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Catherine Barret | 659 pages | Sortie : 21 Juin 2018 | ISBN : 9782266277952

2016 Editions Presses de la cité

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 9 Juin 2016 | ISBN : 225813448X

2016 [E-book] Editions Presses de la cité

• Ingrid59 Le 04 Juillet 2016 à 14:09
    Entre convoitises et manigances, alliances d'alcôve et complots machiavéliques, La concubine du Vatican est incontestablement le roman qu'il vous faudra lire cet été pour remonter le cours du temps et tout oublier !