La confrérie Corps et Âmes, tome 1
Sylvie Rocas- Geris2015

14.0

Riche, belle et indépendante, Alexandra Wellington a tout pour être heureuse. Une famille aimante, un métier passionnant. Elle ignore cependant une chose : sa famille appartient à une Confrérie secrète. La découverte de ce secret et sa rencontre avec deux hommes que tout oppose, vont bouleverser son destin. Le premier l’aimera d’un amour passionnel mais non partagé. Le second va faire fondre son cœur et l’initier aux rites de la Confrérie.

2021 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 9791034810246

2015 [E-book] Editions Erato

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2015

• LunaDagird Le 18 Juin 2021 à 15:42
    [Merci à Evidence Editions pour le service presse] J'ai apprécié le roman dans sa globalité. Il était très addictif et la plume (bien que je ne sois pas fan de la troisième personne) m'a faite accrochée à l'histoire. Les personnages sont réalistes et intéressants, mais pas assez attachants à mon goût. Les romances sont parfois (trop) imprévisibles... Et la confrérie est pas assez présente.